Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Théodore Monnet

Nouvelles concernant mes activités musicales

Période de vacances

Publié le 25 Juin 2018 par Th.Monnet

Bonjour à tous,

Après une période intensive d'examens enfin les vacances. L'été sera calme et paisible côté engagement. Néammoins vous pourrez me retrouver le 29.6.18 à la Grange de Bonse de Savièse pour l'inauguration de l'exposition de photos du talentueux Thierry Héritier

Expo Thierry Héritier

Vous pourrez aussi m'accompagner lors de la fête national de l'abricot le dimanche 22 juillet 2018 lors de la ballade gourmande:

fête nationale de l'abricot 2018

Avec l'Arbarintze nous participerons à la 55 ième  Europeade à Viseu (Portugal) du 25.7.18 au 29.7.18

Europeade

La rentrée elle sera marquée par trois événements importants à suivre...

Et pour finir une petite photo avec Mario Pacchioli lors de Remas. Je vous conseille vivement l'achat de ce superbe ouvrage de musical et de poétique d'une qualité d'exécution et d'enregistrement impressionnante. Une oeuvre qui met en valeur notre patrimoine pluriculturel helvète avec fougue et passion . Vous pouvez le commander sur le site de Mario:

Remas Mario Pacchioli

Je vous souhaite de belles vacances à bientôt

Commenter cet article